Pour gérer vos consentements :

Emailstrategie s'ouvre au reporting

Publié par Sam AZZEMOU le

La plateforme ASP s'enrichit de nouveaux modules d'analyse des résultats des campagnes.

Emailstrategie, propriétaire d'une plateforme de gestion de campagne par courrier électronique, vient de dévoiler de nouveaux services à valeur ajoutée pour ses clients. Il s'agit d'une douzaine de modules permettant d'analyser plus finement les résultats d'une campagne et de segmenter la population des internautes prospectés. Parmi les analyses possibles, le reporting par zone géographique (taux de clics par pays, comportements face à l'offre, etc.), l'analyse de l'équipement informatique des prospects (version du système d'exploitation, logiciel de navigation internet, configuration matérielle, etc.) ou encore la segmentation par fournisseur d'accès, grâce à l'étude des noms de domaine des adresses e-mails. Une nouvelle offre qui souhaite se différencier sur un marché très concurrentiel.

La rédaction vous recommande

  • eat SUSHI optimise sa relation client avec EmailStrategie
  • EmailStrategie lance sa nouvelle plateforme WeWmanager
  • Premiere Global Services lance "Accelerator Pro"
  • A.I.D lance une plateforme d'e-mailing intégrée
  • Emailing Solution sort une nouvelle version de son outil de gestion de campagne