Pour gérer vos consentements :

Descamps se lance sur le Web

Publié par PAULINE LAURENT le

Descamps a choisi le groupe Business Interactif pour créer sa boutique en ligne et mettre en œuvre sa stratégie de recrutement et fidélisation.

Business Interactif a été choisi par Descamps, la marque de linge de maison, pour mettre sur pied son tout nouveau site de vente en ligne www.descamps.com. Ce dernier, développé grâce à la solution BI Content et Commerce bénéficie d'un design épuré et d'une ergonomie fluide et intuitive au travers d'un parcours sensoriel. Quatre univers sont mis à disposition de l'internaute pour découvrir la gamme : Tendresse, Séduction, Evasion et Bien-être en plus d'une navigation par produits et par collections. Business Interactif a également mis en place l'ensemble du dispositif on line : campagne d'e-mailing en recrutement et en fidélisation, référencement naturel et payant, affiliation, partenariats et campagnes de publicité en ligne. Enfin, la marque a également fait appel à IBase, qui fait partie du groupe Business Interactif, afin de développer un jeu en ligne qui a déjà permis d'enrichir rapidement la base de données de Descamps.

La rédaction vous recommande

  • Valrhona vend en ligne au Japon
  • La Banque Postale confie sa nouvelle stratégie digitale à FullSIX
  • Baccarat lance son site avec Business Interactif
  • Première boutique en ligne pour Eden Park
  • Business Interactif acquiert I Base