Pour gérer vos consentements :

Delamaison.fr choisit Experian QAS pour assurer la qualité de sa base de données clients

Publié par Claire PHAM le

Le spécialiste de la vente de grandes marques sur Internet en décoration et équipement de la maison améliore la qualité de sa base de données clients avec la solution QAS Pro Web d'Experian QAS.

Créé en juillet 2005, Delamaison.fr le site de vente en ligne est devenu leader sur le marché des marques de l'équipement de la maison.

Il propose un catalogue de plus de 25 000 références évoluant au fil des saisons. Avec un chiffre d'affaires en 2007 de 6 millions d'euros et plus d'un millions de visiteurs uniques par mois, le site connait un taux de NPAI très élevé d'environ 3.3%.

Pour diminuer son taux de NPAI et assurer une qualité de service à ses clients, Delamaison.fr prend le parti d'une solution informatique qui lui permet de traiter la base client à postériori de l'acte d'achat et d'améliorer la qualité du référencement du client sans pour autant diminuer le taux de conversion des visites en vente.

 

La rédaction vous recommande

  • Jade-i mesure la satisfaction client pour Lapeyre
  • Conexance engrange de nouveaux partenariats
  • La MIF s'équipe des solutions d'Experian QAS
  • Jouve-Safig propose un nouveau site dédié au ciblage BtoB
  • La plateforme e-commerce Venda prend ses marques dans l'Hexagone