Pour gérer vos consentements :

DataFlux dévoile sa solution qMDM

Publié par Emmanuelle KALFON le

DataFlux, éditeur de solutions de gestion de la qualité des données, sort qMDM, une nouvelle solution de Master Data Management.

DataFlux a annoncé le lancement de DataFlux qMDM, sa solution Master Data Management. Cette solution propose à la fois une technologie de gestion de la qualité des données et un cadre d’application dédié au MDM. Ainsi, quels que soient le type de données et les applications, DataFlux qMDM permet aux entreprises de concentrer leurs efforts de gouvernance de données vers la création et la gestion de "données de référence".

Selon l'éditeur, l’offre DataFlux qMDM s’appuie sur de nombreux composants qui participent à la mise en œuvre d’un référentiel de Master Data Management, incluant notamment la plateforme DataFlux Data Quality Integration, des services en temps réel et des traitements préconfigurés, une console de gestion, ainsi qu’un modèle de données compatible avec tout type de ressource. Cette solution s’appuie également sur les DataFlux Accelerators, interfaces et services d’entreprise de qualité des données de nouvelle génération, qui permettent aux utilisateurs d’adopter une approche cyclique du MDM.

La rédaction vous recommande

  • DataFlux signe un contrat avec ATKS
  • Ysance veut aider les entreprises à gérer leurs données
  • LaSer choisit Informatica Corporation pour ses données décisionnelles
  • Dataflux dévoile Accelerator for Data Control
  • Sunopsis partenaire de Trilium Software