Pour gérer vos consentements :

Cognos, partenaire d'Epsilon Interactive

Publié par Sam AZZEMOU le

Le spécialiste du décisionnel signe un nouveau partenariat OEM.

L'OEM est un véritable levier de croissance pour Cognos : le spécialiste de la business intelligence Cognos vient de s'allier avec un nouveau partenaire, Epsilon Interactive. Grâce à cet accord, Cognos apportera des capacités de reporting et d'analyse de données aux plates-formes de marketing multicanal de la filiale d'Alliance Data. Epsilon pourra ainsi proposer de nouvelles fonctionnalités aux utilisateurs de ses progiciels de gestion de campagne marketing, tandis que Cognos prospectera l'ensemble des clients de son nouveau partenaire. Une pratique commerciale usuelle pour Cognos qui compte 300 affiliés dans son programme OEM, dont Onyx (expert en gestion de la performance), Symantec (spécialiste des solutions de sécurité informatique), SSA Global (éditeur d'ERP) ou encore Infor (concepteur de solutions verticales pour l'industrie et la distribution).

La rédaction vous recommande

  • [ITW VIDEO] Les enjeux de la stratégie data d'AXA, par Antoine Denoix
  • Software AG signe un partenariat avec Cognos
  • Leroy Merlin unifie son décisionnel
  • Norauto de nouveau fidèle à Cognos
  • Cognos rachète Celequest