Pour gérer vos consentements :

Cegid passe de l'ERP au CRM

Publié par Sam AZZEMOU le

L'éditeur de progiciels dévoile son outil dédié à la relation client.

Cegid Business CRM est la preuve que l'univers des progiciels intégrés s'intéresse de près à la gestion de la relation client. D'autant plus que Cegid est spécialisée dans le marché des PME, un segment particulièrement attentif aux solutions marketing. Nouvel applicatif de la suite Cegid Business, C.B. CRM est constitué de trois modules distincts : Administration des ventes, Marketing, Service clients. Adaptable et évolutive, cette plate-forme répond aux exigences traditionnelles du mid-market. Compatible avec les logiciels bureautique usuels (environnement Microsoft), elle propose la gestion des campagnes multicanal (SMS, courrier, e-mailing, fax, Internet) avec intégration du centre de contacts qui ont accès aux informations client. C.B. CRM est une solution exploitable aussi bien en mode hébergé qu'en mode ASP.

La rédaction vous recommande

  • Oracle dévoile E-Business Suite 12 CRM
  • SAP signe un partenariat avec CosmoCom
  • J.D. Edwards lance CRM 2.0
  • Pivotal 5 arrive sur le marché
  • E-Deal lance CRM Express