Pour gérer vos consentements :

Cartesis prospecte les clients d'Hyperion

Publié par Sam AZZEMOU le

L'éditeur offre un service de migration aux utilisateurs de la nouvelle filiale d'Oracle.

Voici une annonce qui, sur la forme, ne manque pas d'opportunisme : l'éditeur d'outils décisionnels Cartesis vient de se lancer dans une campagne de prospection sur les clients de son concurrent Hyperion, lequel vient d'être acquis par Oracle. Pour répondre aux préoccupations des clients d'Hyperion, qui pourraient s'inquiéter d'un tel rachat, Cartesis renvoie à un de ses services, lancé récemment et appelé "Change is Best" et destiné à faire migrer des données depuis un système d'informations concurrent (par exemple Hyperion) vers une de ses platesformes optimisées pour fonctionner avec les bases Microsoft SQL. Prétextant qu'il est plus avantageux de s'appuyer sur “une solution alternative à la fois stable et indépendante”, Cartesis souhaite aider les décideurs dans leur choix. Reste à savoir si les utilisateurs d'Hyperion répondront à cet appel.

La rédaction vous recommande

  • Taboola lance Data Marketplace, destinée à optimiser le ciblage d'audience
  • Arvato services lance sa plateforme e-commerce
  • Oracle s'empare d'Hyperion
  • Oracle rationalise ses tarifs
  • SAS et Bull, partenaires dans le décisionnel