Pour gérer vos consentements :

Air France et KLM lancent un site social

Publié par François DESCHAMPS le

Les deux compagnies aériennes ont mis en ligne le premier site social du secteur aérien : www.bluenity.com.

Destiné aux clients des compagnies aériennes Air France et KLM, le site internet www.bluenity.com permet de s’informer en profitant des informations, des connaissances et conseils des autres voyageurs, mais aussi de rencontrer et communiquer avec d’autres voyageurs sur l’ensemble de son parcours de voyage, et enfin de rester en contact avec les membres de ses communautés personnelles. Lancé le 7 novembre dernier, il est décliné en trois langues (français, anglais, néerlandais) et comprend cinq rubriques : voyages, profils, messagerie, communautés et bons plans.

La rédaction vous recommande

  • Voyage Privé propose son appli iPad
  • La relation client de Voyages-sncf.com débarque sur Twitter
  • Air France et KLM lancent Bluenity, le premier réseau social de voyageurs aériens
  • Air France et KLM lancent Flying Blue
  • Aéroports de Paris lance un service de réservation en ligne