Pour gérer vos consentements :

Air France KLM déploie les ailes d'airfrance.com

Publié par Marjorie Dos-santos le

La compagnie aérienne annonce de nouvelles fonctionnalités e-services pour son site airfrance.com

Avec les nouveaux e-services proposés sur airfrance.com, les voyageurs ont désormais la possibilité de consulter et gérer leurs réservations en cours, modifier leurs données personnelles, changer d’itinéraire, etc.

Pour ce faire, quatre «fonctionnalités» sont disponibles : " Votre voyage " permet de consulter et/ou modifier la réservation ou les informations personnelles (numéro Flying Blue, adresse mail, préférence de siège, etc.), "A bord " donne des informations sur le produit et les services présentés à bord du vol, "A destination " informe sur la destination du voyage. Enfin, "Informations pratiques", via le guide Air France, offre la possibilité au voyageur de tout savoir sur le transport de ses bagages, l’enregistrement en ligne, etc.

L’onglet " Gérer les réservations", quant à lui, permet au client d’accéder à des informations pratiques et des services pour l’organisation de son voyage. Enfin, "Informations vols " offre la possibilité aux voyageurs de modifier la date, l’heure de leur vol, leur itinéraire ainsi que leur cabine.
 

La rédaction vous recommande

  • Le site Bdv.fr fait peau neuve
  • Voyage Privé propose son appli iPad
  • Air France et KLM lancent Bluenity, le premier réseau social de voyageurs aériens
  • Aéroports de Paris lance un service de réservation en ligne
  • Voyages-sncf.com se relooke à l'occasion de son 8e anniversaire