Pour gérer vos consentements :

Acxiom devient distributeur d'Encom

Publié par Sam AZZEMOU le

Le spécialiste des données marketing proposera en France des modules complémentaires de MapInfo.

Déjà distributeur en France de MapInfo, Acxiom vient de signer un contrat d’exclusivité avec Encom, un développeur australien de modules complémentaires au système d'information géographique de Pitney Bowes. Grâce à ce partenariat, Acxiom distribuera désormais dans l’Hexagone la gamme “Engage” d'Encom. Composée de trois solutions, celle-ci apporte à MapInfo des capacités d’analyses et d’explorations dynamiques et en trois dimensions de données géographiques. En outre, une fonction “vidéo” permet d’incorporer une variable temporelle aux analyses géomarketing prédictives ou de phénomènes dans le temps.

La rédaction vous recommande

  • Acxiom cède son activité SIG à Pitney Bowes
  • 20 Minutes optimise son réseau de distribution avec Experian
  • Kompass enrichit Easybusiness d'un outil de géomarketing
  • Socio Logiciels lance de nouvelles offres B to B
  • MapImpact, une solution de marketing localisé