Pour gérer vos consentements :

Acxiom cède son activité SIG à Pitney Bowes

Publié par Sam AZZEMOU le

Le spécialiste français de la donnée abandonne la distribution de MapInfo en France.

Quelques semaines à peine après avoir conclu un partenariat avec l'Australien Encom pour enrichir son offre, Acxiom se sépare de son département dédié au géomarketing. Distributeur exclusif du système d’information géographique (SIG) MapInfo depuis près de 10 ans, le spécialiste de la connaissance client a vendu son activité d’intégration, son équipe et son portefeuille client à Pitney Bowes, le propriétaire de MapInfo, pour se recentrer sur son activité de ciblage marketing off et on line. Une séparation qui aboutira à une phase de transition obligatoire pour les deux partenaires : le SIG s’appuyant en France sur les données d’Acxiom, l’accord de cession prévoit la fourniture d’informations qualifiées sur les foyers français durant trois ans. En outre, Acxiom s’est engagé à exploiter MapInfo dans le cadre du développement de solutions de marketing local.

La rédaction vous recommande

  • Acxiom présente MapInfo 9
  • Nouvelle tarification pour MapInfo
  • Acxiom devient distributeur d'Encom
  • MapImpact, une solution de marketing localisé
  • Nouveau directeur commercial pour Acxiom France