Pour gérer vos consentements :

24h00.fr confie son budget e-mailing à eCircle

Publié par Emmanuelle KALFON le

24h00.fr, nouveau concept de vente en ligne, a été séduit par l'offre e-mailing full service d'eCircle, spécialiste européen du marketing direct on line.

Pour assurer une gestion performante de ses campagnes d’e-mail marketing, le site marchand 24h00.fr a choisi le full service made by eCircle. En effet, la clé du succès du site e-commerce 24h00.fr réside notamment dans la gestion d’une base de données de plusieurs millions d’adresses mail et la performance de nombreuses campagnes d’e-mailing. Pour donner une nouvelle dimension à sa réussite, 24h00.fr a donc choisi de collaborer dorénavant avec le spécialiste européen du marketing direct online, eCircle, qui a conçu cette solution d'e-mailing et de gestion de données répondant aux exigences de son nouveau client.

Grâce à son offre “fullservice”, eCircle a pris en charge pour 24h00.fr l’ensemble de la stratégie e-mailing pour la réalisation de toutes les campagnes, incluant la gestion du transfert des données et leur synchronisation, la mise en place des campagnes en fullservice grâce à une personne dédiée pour 24 heures : tests, BAT, routage, statistiques, et le conseil auprès de 24h00.fr sur la préparation des campagnes afin de les optimiser, mais aussi sur le design des e-mails pour en assurer la meilleure délivrabilité.

La rédaction vous recommande

  • eCircle étoffe son portefeuille clients
  • Acxiom sort l'offre e-mail to display
  • Showroomprivé.com optimise ses campagnes d'e-mailings
  • eCircle acquiert cinq nouveaux clients
  • Voyageprive.com fidélise ses clients avec Campaign Commander