Pour gérer vos consentements :

A.I.D lance une plateforme d'e-mailing intégrée

Publié par PAULINE LAURENT le

La filiale du groupe Omnicom spécialisée dans la gestion de la relation client et l'analyse de données vient de lancer sa propre plateforme d'e-mailing.

A.I.D, filiale spécialisée dans le CRM et l'analyse de données du groupe Omnicom, vient d'annoncer le lancement de sa première plateforme d'e-mailing intégrée. Cette dernière, hébergée dans un data center sécurisé, peut être connectée directement avec les bases de données marketing des clients leur permettant d'exécuter directement leurs campagnes d'e-mailing depuis un environnement sécurisé et d'en gérer eux-mêmes les retours. Cette plate-forme bénéficie par ailleurs d'une richesse de fonctions comme la possibilité de gérer des dizaines de versions de newsletters en plusieurs langues, la gestion de contenu dynamique, l'automatisation des actions d'e-mailing récurrentes, la gestion des reportings et un suivi des résultats (clics, désinscriptions, ouvertures, etc.). Les utilisateurs auront en outre la possibilité de router plus d'un million d'e-mails par heure pour des campagnes d'envergure. La plateforme d'A.I.D est accessible soit en ASP, soit en mode client-serveur.

La rédaction vous recommande

  • eat SUSHI optimise sa relation client avec EmailStrategie
  • Trois conseils pour optimiser les e-mails relationnels et transactionnels
  • EmailStrategie étoffe son portefeuille clients
  • BAOBAZ optimise la gestion de ses e-mails
  • EmailStrategie lance sa nouvelle plateforme WeWmanager