Pour gérer vos consentements :

Nouvelle commission pour la MMA

Publié par Marjorie Dos-santos le

La Marketing Mobile Association a annoncé la création d'une commission sur « les applications mobiles ».

Ouvertes à tous les adhérents de l’association, cette commission sur les applications mobiles a pour objectif de mettre en place des recommandations à destination des principaux acteurs du marché, de rencontrer les principales plateformes d’applications mobiles, d’intégrer ces applications mobiles dans le Code de déontologie de la MMA et enfin d’aborder tous les aspects techniques.
 

Pour ce faire, Bertrand Jounquois, directeur général de Nemo Agency, a été nommé à la tête de cette commission par le Conseil d’administration pour la structurer et en animer les travaux. « Cette commission a été créée dans le but d’accompagner et de stimuler le développement du marché des applications mobiles en France. Un marché qui devrait être multiplié par trois d’ici 2012, selon le cabinet Chetan Sharma », explique dans le communiqué Bertrand Jonquois.
 

La rédaction vous recommande

  • Renaud Ménérat, Mobile Marketing Association France : " Le marketing relationnel va passer par le produit "
  • MWC2013 : AD4Screen se développe à l'international
  • M&CSaatchi.Mobile dévoile ses prédictions sur le marketing mobile
  • La MMA renouvelle les membres de son bureau
  • La MMA publie le premier code de déontologie du marketing et de la publicité mobile en France