Pour gérer vos consentements :

Vente-privée, première application mobile sous Windows Phone 7

Publié par Hélène Leremon le

À l'occasion de la présentation mondiale de Windows Phone 7, Vente-privée s'associe à Microsoft pour lancer son application téléchargeable gratuitement depuis la plateforme Windows Marketplace.

L’application Vente-privee.com figure parmi les premières applications fonctionnant sous le système d’exploitation Windows Phone 7 disponibles en France, en Allemagne, en Espagne, en Italie et en Grande-Bretagne. Accessible à partir de tous les smartphones, elle permet de consulter le catalogue des ventes événementielles, le panier, l’historique des commandes et d’achat.

En plus de la possibilité de téléchargement gratuit sur la plateforme Windows, Vente-privee.com bénéficie des avantages propres à la mobilité, avec un accès nomade et immédiat au site internet. Une valeur ajoutée incontournable pour cet acteur qui propose des ventes sur une courte période (2 à 4 jours). Grâce à ce partenariat, Ventes-privée profite de tous les outils de développement de Microsoft, tant au niveau de l’ergonomie des pages web que du design. Vente-privée a ainsi décliné son application aux couleurs de son site sur de grands écrans de smartphones.

À ce jour, Vente-privée compte plus de 11,5 millions de membres. Ce site de vente événementiel est présent dans cinq pays et collabore avec plus de 1200 grandes marques.
 

La rédaction vous recommande

  • Vente-privee.com passe à l'ère du mobile
  • Microsoft bientôt présent sur le marché des smartphones avec le Windows Phone 7
  • Harris Interactive enrichit son offre mobile
  • Bazarchic se dote d'une application iPhone
  • Microsoft France s'en remet à Hopscotch pour sa division Mobilité