Pour gérer vos consentements :

Ubi bene et OMG France forment un partenariat stratégique

Publié par Hugo Reau le | Mis à jour le

Les agences de communication Ubi bene et OMG France ont décidé de former un partenariat afin de réunir leurs compétences et proposer de meilleures solutions à leurs clients.

Ubi bene, agence de communication événementielle grand public, et OMG France, qui regroupe les agences média du Groupe OMNICOM, ont décidé de réunir leurs compétences propres afin de proposer à leurs clients respectifs des solutions encore plus distinctes et à fort potentiel en relations publics.

OMG France, grâce son département créatif FUSE, va ainsi faire bénéficier à ses clients de l'expertise d'Ubi bene. Quant à Ubi bene, l'agence de communication aura désormais accès aux différents outils à la disposition d'OMG France ainsi que l'opportunité d'offrir une caisse de résonance pluri média à ses idées.

" Ce partenariat est une opportunité pour l'agence d'apporter son savoir-faire aux différentes marques du groupe OMG. La complémentarité des deux agences va nous permettre d'ajouter la brique média, social, influence à nos idées pour apporter des réponses toujours plus pertinentes et performantes à nos clients. Cette collaboration qui n'implique aucune exclusivité de part et d'autre laisse à chacune des structures une grande liberté sur les sujets et marques avec lesquelles elles décident de mettre leur force en commun " explique Michael Courcoux, dirigeant d'Ubi bene.

" Depuis plusieurs années, nos agences travaillent naturellement ensemble par l'intermédiaire de nos clients communs. Renforcer cette collaboration en créant ce partenariat est donc apparu comme une évidence. Nous sommes très fiers de nous adosser au savoir-faire unique d'Ubi bene pour élargir encore davantage l'éventail des solutions possibles pour les clients du groupe OMG " raconte Benjamin Grumbach, co-directeur général d'OMG France.

Les deux agences collaborent déjà ensemble auprès de clients communs, comme par exemple Netflix. Elles ont d'ailleurs organisé en juillet dernier le hacking de plusieurs médias en France ainsi qu'une opération spéciale en gare au moment des départs en vacances dans le cadre du lancement de la saison 3 de la série La casa de papel.

La rédaction vous recommande

  • Zoom sur l'histoire de quelques agences phares de communication ?
  • Self Image et Image&Dialogue Group se rejoignent
  • Amaury Médias recrute Anne Browaeys
  • Le Public Système rachète Hopscotch
  • Publicis Consultants en charge de la saison culturelle européenne