Pour gérer vos consentements :

Surikate annonce sa prise de participation au capital de Capptain

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le

La société française spécialisée dans les services de marketing mobile annonce sa prise de participation au capital de la plateforme de services pour applications mobiles.

Désormais, Surikate propose à ses clients une interface de gestion de campagnes d’acquisition et de fidélisation. La société française spécialisée dans les services de marketing mobile vient de signer un partenariat avec Capptain, plateforme de services pour les éditeurs d’applications mobiles et web.
La société propose également des analyses en temps réel et un outil de push-CRM. Pour renforcer leur implication et l’importance qu’ils attachent à cette collaboration, Surikate a également pris une participation minoritaire dans le capital de Capptain.

La rédaction vous recommande

  • Ocito présente son offre m-CRM
  • Le mobile accroît le temps d'exposition des consommateurs à la marque
  • Les applications mobiles, un projet plébiscité par les directeurs de marketing
  • Nouvelle solution de marketing mobile ludique
  • Mobile Marketing Conference Europe 2005