Pour gérer vos consentements :

StimOnline lance une offre mobile pour le point de vente

Publié par Céline OZIEL le

Baptisée MOBiSTiM, la solution permet de toucher les consommateurs en boutique en leur envoyant un SMS personnalisé.

StimOnLine, filiale du Groupe Chèque Déjeuner, lance MOBiSTiM, un concept d’animation des points de vente par le téléphone mobile. Le principe est le suivant : une borne interactive est installée sur une PLV dans le point de vente à animer. Le visiteur compose le numéro de téléphone indiqué et, une fois en communication, il approche son téléphone mobile de la borne qui émet alors un son unique, reconnu par le serveur. Le portable reçoit immédiatement un SMS personnalisé selon le scénario prévu en back-office (réduction ciblée, points de fidélité, etc.) Cette technologie, qui n’utilise que le son, est compatible avec 100% des mobiles, contrairement à d’autres modes de transmission (Bluetooth…). Les numéros de téléphone clients sont géolocalisés et récupérés en “opt-in” pour la durée de l’animation.

La rédaction vous recommande

  • Alcatel-Lucent lance Mobilefriends en France
  • Choc communique sur Mobile avec Phonevalley
  • SFR mène une campagne de marketing mobile
  • Le Mobizine fait son entrée sur les téléphones portables
  • NRJ Mobile officiellement lancé le 2 novembre