Pour gérer vos consentements :

Phonevalley soutient le développement du m-commerce de Fnac.com

Publié par Claire PHAM le

Phonevalley, première agence mondiale de marketing mobile, allie marketing direct sur mobile et plan média mobile pour amorcer la notoriété du service de Fnac.com. Une combinaison réussie.

Phonevalley, a conçu et monté pour Fnac.com, en collaboration avec ZenithOptimedia, un dispositif visant à développer les habitudes d'achat des français sur mobile. Le site Internet de Fnac.com, pensé et optimisé pour le mobile, donne aujourd'hui accès entre autres à l'essentiel des produits Fnac.com et permet de commander un article facilement.

Pour faire ce service et développer le trafic du site, Phonevalley a entrepris un plan de communication selon deux axes complémentaires : push (wap push) et display (bannières mobiles). Le wap push, qui proposait une offre de réduction de 7 euros à valoir sur un prochain achat sur mobile, a obtenu un très bon taux de clic de plus de 7%. La campagne de bannières, sur les espaces publicitaires d'Orange World et Nokia, a généré des performances records avec des taux de clics dépassant les 10 %.

La rédaction vous recommande

  • La Fnac se lance dans la téléphonie mobile
  • La Fnac sur téléphone
  • La Fnac lancera un service de téléphonie mobile au printemps
  • Phonevalley lance Advalley, une régie pour la publicité sur mobiles
  • Netsize en charge de la promotion du dernier-né de Motorola