Pour gérer vos consentements :

Phonevalley lance Advalley, une régie pour la publicité sur mobiles

Publié par PAULINE LAURENT le

Phonevalley, spécialiste du marketing mobile, vient de créer Advalley, un service de référencement d'espaces publicitaires sur sites mobiles.

De plus en plus d'annonceurs souhaitent faire de la publicité sur mobiles. Pour répondre à cette demande croissante, Phonevalley, spécialiste du mobile marketing, vient de lancer Advalley, un service de référencement d'espaces publicitaires sur sites mobiles. Cette véritable régie a pour but de commercialiser l'espace publicitaire sur les services WAP et assurera l'interface entre les éditeurs de contenus présents sur l'Internet mobile et les annonceurs qui souhaitent communiquer par ce canal. Ainsi, les clients référencés chez Phonevalley (mais aussi tout annonceur qui souhaite bénéficier de ce nouveau service) pourront intégrer des bandeaux ou des liens promotionnels sur leurs sites. Cette offre s'articule autour de sites ciblés (ados, hommes, femmes) avec des contenus plébiscités par les internautes (actualité, sport, ciné, goodies, etc.) Parmi les annonceurs ayant déjà bénéficié de cette offre, citons La Société Générale, Sony Ericsson et Universal.

La rédaction vous recommande

  • Phonevalley soutient le développement du m-commerce de Fnac.com
  • Publicis Groupe acquiert Phonevalley
  • L'Oréal Professionnel lance un site pour l'iPhone 3G
  • Phonevalley en charge du volet mobile du programme de fidélité d'Intégrale
  • Sony Ericsson exploite le MMS pour promouvoir son offre Walkman