Pour gérer vos consentements :

Message Business se dévoile

Publié par Sam AZZEMOU le

Une nouvelle solution de marketing interactif basée sur l'accessibilité.

Message Business, et sa solution éponyme accessible en mode ASP, sera ouverte au publique en version "beta" le 12 février prochain. Financé par Oseo Anvar, la région Ile-de-France et le fonds Paris Innovation, ce projet vise à développer une offre unifiée d'outils pour gérer des actions marketing sur les nouveaux médias (Internet et téléphone mobile) : envoi de messages (e-mails et SMS) et de newsletters ; publication de blogs, d'informations via des flux RSS ou encore de plaquettes commerciales dématérialisées ; déploiement d'enquêtes et de sondages. Modulaire, accessible à distance et développé avec l'aide de technologies standardisées, Message Business a été optimisé pour une prise en main facile par n'importe quel type d'utilisateurs, même au niveau des rapports statistiques et analytiques, prêts à l'emploi. Si chaque client peut choisir l'ensemble des modules, des packs ont été créés pour répondre à des besoins spécifiques (grands comptes ou sociétés dont le volume d'envois est important, associations ou collectivités locales, agences travaillant pour le compte de tiers, etc.).

La rédaction vous recommande

  • Message Business commercialise une nouvelle offre
  • Campagnes marketing : FullSIX Data choisit la solution multicanal de Selligent
  • LBi utilise la solution de marketing interactif de l'éditeur Selligent
  • Message Business et Planet-Work marient leurs offres
  • Message Business édite son deuxième “B.A.-BA de l'e-mailing”