Pour gérer vos consentements :

MasterCard en campagne SMS durant l'Euro 2004

Publié par Olivier BRUSSET le

Mobileway, société spécialisée dans la gestion de contenus pour téléphones mobiles, fait équipe avec l'agence espagnole de MasterCard dans le cadre d'une campagne destinée à promouvoir l'usage des cartes de crédit. La campagne s'adresse aux visiteurs de passage au Portugal à l'occasion du Championnat d'Europe de football. Pour ce faire, MasterCard a distribué plus de deux millions de bulletins d'inscription, remis dans 37 points de vente de Lisbonne et Porto, aux clients réglant leurs achats au moyen de leur carte MasterCard.
Chaque bulletin porte un code permettant de prendre part à une loterie instantanée. Les gagnants reçoivent un SMS en temps réel et se voient inscrits à un tirage hebdomadaire, avec une chance de gagner des billets pour les rencontres de l'Euro 2004. La campagne se déroule du 24 mai au 27 juin, en vertu d'un accord international passé entre Mobileway et MasterCard.

La rédaction vous recommande

  • Puma en campagne durant l'Euro 2008
  • MasterCard partenaire de Largo Winch
  • Les Mousquetaires se lancent dans le cobranding
  • MasterCard en campagne pour sa Gold
  • Carte 12-25 de la SNCF : opération recrutement par SMS