Pour gérer vos consentements :

Marsans propose la reconnaissance d'image dans ses catalogues

Publié par Céline OZIEL le

Le tour-opérateur a opté pour la technologie PicToMobile d'Apocope.

Marsans, le tour-opérateur spécialiste des destinations latines et slaves, a décidé d'intégrer la technologie de reconnaissance d'image développée par Apocope à ses brochures 2007/2008. Chaque fois que le symbole “PicToMobile” apparaît sur les catalogues, le prospect prend en photo la page et l'envoie au numéro court 4020 (coût opérateur pour un SMS et 0,05€ par envoi). Il reçoit alors un lien vers le nouveau site Internet Mobile de Marsans dans lequel il pourra trouver le catalogue interactif, un jeu promotionnel avec tirage au sort ainsi que la rubrique “Club Marsans” pour l'inscription aux alertes SMS et e-mail. « Les téléphones mobiles nous sont apparus comme un des moyens appropriés pour renforcer notre stratégie de CRM en direction de nos prospects et clients », a déclaré Bernard-Xavier Spokojny, directeur marketing et communication chez Marsans.

La rédaction vous recommande

  • Etude de cas : comment Clarins pilote sa stratégie digitale
  • Simplewine et Tagdevin font parler les bouteilles
  • Coca-Cola invite les mobinautes à une chasse aux trésors
  • Backelite lance son offre de reconnaissance d'image par MMS
  • Nokia lance sa première opération par reconnaissance d'image