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Maileva ouvre sa plateforme aux SMS

Publié par Sam AZZEMOU le

La filiale postale ajoute un nouveau canal de communication à sa plateforme.

Après le courrier postal, l'e-mail et le fax, Maileva dévoile le nouveau canal pris en charge par sa plateforme : le SMS. Désormais, les clients de Maileva pourront choisir d'envoyer des messages marketing par SMS à une base client, soit de mettre en place un service d'alertes par messagerie mobile. En quelques clics, un annonceur envoie son fichier avec les numéros de téléphone des destinataires, rédige le message court (160 signes au maximum), programme la diffusion, le diffuse en direct, et reçoit ensuite le rapport détaillé de la campagne. Tout cela pour un prix relativement bas : l'accès à l'outil de gestion des campagnes SMS est compris dans l'abonnement et l'envoi d'un message coûte entre 0,15 euro et 0,18 euro en fonction de la formule souscrite (Essentiel, Avantage ou Privilège). Grâce à ce nouveau canal, Maileva espère devenir le gestionnaire unique de campagnes de marketing direct de ses annonceurs en proposant des outils répondant à leurs besoins multicanaux.

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