Pour gérer vos consentements :

MWC2013 : Unilever, Mondelez International, et KLM à l'assaut du mobile

Publié par notre envoyée spéciale à Barcelone Emilie Kovacs le | Mis à jour le

Unilever, Mondelez International, et KLM ont témoigné au Mobile World Congress à Barcelone le 26 février 2013. Ils ont présenté leurs plus belles campagnes mobiles et ont expliqué pourquoi ils investissent autant dans ce canal.

Unilever, Mondelez International et KLM ont témoigné au Mobile World Congress à Barcelone le 26 février 2013. Tous ont présenté leurs campagnes de marketing mobile et ont expliqué pourquoi ils investissent autant dans ce canal.

Unilever : "Nos campagnes mobiles ont beaucoup de succès"

"Nous sommes où sont les gens. Et les gens sont sur... leur mobile ! C'est pour cela que nous y sommes", explique Keith Weed, Chief Marketing Officer chez Unilever. "Nos chiffres concernant le mobile sont bons, le canal est clairement en pleine croissance, c'est pour cela que nous continuons d'investir considérablement sur le mobile. Que ce soit avec la marque Active Wheel en Inde, Lynx au Royaume-Uni, ou Magnum à Amsterdam, toutes nos campagnes mobiles ont eu un franc succès."

Campagne mobile et réalité augmentée "Magnum Pleasure Hunt across Amsterdam", lancée le 22 avril 2012 :

La rédaction vous recommande

  • Quels sont les meilleurs cas marketing mobile de l'année ?
  • Le Mobile Marketing Forum Paris de retour le 4 décembre
  • Wiko : "Notre credo est d'allier la juste technologie au meilleur prix possible"
  • Mobile World Congress 2013, ce qu'il faut retenir
  • Coca-Cola invite les mobinautes à une chasse aux trésors