Pour gérer vos consentements :

MTV se lance dans le mobile

Publié par Béatrice HERAUD le

Pour investir le marché du mobile, la chaîne musicale sort un téléphone portable avec Modelabs.

Pour investir le marché du mobile, l'un des nouveau supports musicaux, MTV a décidé, non pas de devenir MVNO mais de lancer son propre téléphone portable en collaboration avec la société française Modelabs. MTV 3.0 est un mobile à l'écran tactile qui contient de nombreux contenus exclusifs dans une mémoire amovible (vidéos et fichiers audios MTV). Ce "premier smartphone pour les jeunes" cible prioritairement les 15-25 ans, avides de communication, de multimedia et de design. Lancé le 25 octobre, il bénéficiera d'une large campagne avec 1 200 spots publicitaires du 25 octobre au 24 février sur MTV, MTV Pulse, MTV Idol et Game one, un site web promotionnel et une campagne print en novembre/décembre (Public, Ciné Live, Rolling Stone, Jalouse, Isa, Studio, FHM, Maximal, etc).

La rédaction vous recommande

  • Nokia rentre en campagne musicale
  • La Société Générale opte pour l'Internet Mobile
  • NRJ Mobile officiellement lancé le 2 novembre
  • Choc communique sur Mobile avec Phonevalley
  • M6 Mobile by Orange lance la TV en illimité avec M6 Music Hits