Pour gérer vos consentements :

Le Crédit Lyonnais utilise le SMS en conquête

Publié par Nathalie CARMENI le

Pour promouvoir son offre Zen Etudiant, le Crédit Lyonnais a retenu Phonevalley, spécialiste dans le développement et la commercialisation de services mobiles. A base de SMS, la campagne de MD mise en oeuvre venait renforcer un plan médias multicanal qui avait pour objectif de conquérir de nouveaux clients sur la cible jeunes. D'où le choix du SMS comme vecteur de communication le plus en affinité avec cette cible. L'opération s'est donc traduite par l'envoi d'un SMS présentant l'offre bancaire et qui renvoyait le mobilnaute vers un centre d'appels du Crédit Lyonnais chargé d'apporter des compléments d'information.

La rédaction vous recommande

  • [Tribune] 6 bonnes pratiques pour réussir sa campagne SMS
  • SMS Sunshine veut simplifier les campagnes mobiles
  • Mobisud choisit Ocito pour communiquer avec ses clients via SMS
  • Etam fidélise ses consommateurs par SMS
  • Comment intégrer le SMS dans sa stratégie marketing ?