Pour gérer vos consentements :

CellCast Interactif entre dans le giron de Silverback Media Plc

Publié par Céline OZIEL le

Et conclut dans le même temps deux nouveaux accords.

Le spécialiste du marketing mobile CellCast Interactif vient de céder, lors d'une opération amicale, 100 % de son capital à Silverback Media Plc, groupe de e-marketing présent au Canada, aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et en France. Ce rapprochement coïncide avec l'introduction à la Bourse de Londres de Silverback Media Plc. Désormais, CellCast Interactif prend en charge la division mobile du Groupe Silverback Media Plc au niveau mondial. Par ailleurs, le groupe de marketing mobile vient de signer deux accords : l'un avec le spécialiste des sites de partage de vidéos en ligne, DailyMotion, et l'autre avec WAT, site User Generated Content (c'est-à-dire où les internautes créent le contenu) du Groupe TF1, afin de décliner leurs sites sur mobile.

La rédaction vous recommande

  • InMobi et Starcom MediaVest Group nouent un partenariat
  • Hopscotch choisie par CelllCast Interactif
  • Mbrand3 remporte plusieurs sites mobiles
  • Le groupe Canal + lance sa nouvelle plateforme Internet mobile Canalsat
  • Choc communique sur Mobile avec Phonevalley