Pour gérer vos consentements :

L'AFMM lance son site institutionnel

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

L'Association Française du Multimédia Mobile (AFMM) lance son site institutionnel www.afmm.fr avec FullSIX.

Cette plateforme B2B présente l’ensemble des solutions multiopérateurs disponibles et rapproche annonceurs, éditeurs et prestataires afin de faciliter l’usage du marketing mobile et démocratiser l’utilisation du multimédia mobile. Par ailleurs, cette plateforme a pour objectif de créer une cohésion entre le site de l’association et les sites existants de chaque solution, ces derniers étant amenés à disparaître au profit de celui de l’AFMM. FullSIX a ainsi conçu une plateforme digitale qui regroupe dans un seul et même univers et sur un même site, les sites des différentes solutions. Celles-ci sont présentées dans une rubrique dédiée et mises en avant sur la home. Le visiteur peut découvrir chacune d’entre elles via une animation (3D et vidéo) et un contenu détaillé.Outre des informations sur le marketing mobile (définition, chiffres-clés, objectifs…), l’internaute a également accès à:
- des cas pratiques afin de comprendre concrètement en quoi consiste une opération de marketing mobile
- un annuaire pour permettre d’une part aux prestataires d’être répertoriés, grâce à la mise en place d’un module d’inscription, et d’autre part aux annonceurs de trouver le prestataire le plus adapté à son besoin, en fonction de critères de profiling.
Enfin, des outils de partage ont été mis à la disposition des visiteurs ainsi qu’une page Facebook afin de suivre l’actualité de l’association et interagir avec elle.

La rédaction vous recommande

  • Média Marque imagine le site mobile tout-en-un
  • Mobile : Digital Media devient Digitaleo
  • Jet Multimédia lance une nouvelle offre de création de sites mobiles
  • La Banque Postale confie sa nouvelle stratégie digitale à FullSIX
  • Wokup lance une solution de gestion de campagnes sur mobiles