Pour gérer vos consentements :

L'AFMM en campagne pour l'Internet Mobile

Publié par François DESCHAMPS le

L'Association Française du Multimédia Mobile lance une cinquième campagne de communication grand public, en partenariat avec des marques référencées sur le portail de l'Internet mobile "Gallery".

L'Association Française du Multimédia Mobile (AFMM) entend toucher 173 millions de contacts avec sa nouvelle campagne de communication menée en partenariat avec le portail de l'Internet mobile : Gallery. Développée par l'agence EuroRSCG 4D, le dispositif de la campagne "Gallery 2008" s'articule autour de quatre films vidéos mettant en scène un agent secret baptisé "L'agent F".

Le rôle est tenu par Frédérique Bel (connue pour La Minute Blonde de Canal+). Autre élément de la campagne, le site web www.cequilfaut-ouilfaut.com permet de montrer l'Internet mobile via "Gallery Ready", un outil qui renvoie l'utilisateur vers plus de 100 sites mobiles tels que Voyages-sncf.com, Allociné, BNP-Paribas, Fnac, Banque Postale, Skyrock, Public, Elle, Première, Télé7 jours, 20minutes.fr, Eurosport, Crédit Mutuel, CIC... Et pour générer du trafic vers le site, trois mois d'actions ont été programmés : buzz, campagne Web, presse, affichage, média tactique et marketing mobile se relaieront de fin septembre à fin décembre 2008.

La rédaction vous recommande

  • “Le Transporteur 3” en promotion sur le mobile
  • L'AFMM lance son site institutionnel
  • 20minutes.fr débarque sur iPhone
  • Choc communique sur Mobile avec Phonevalley
  • Multimédia mobile : les premières estimations du marché français