Pour gérer vos consentements :

Nouvelle campagne pour Noos

Publié par Nathalie CARMENI le

Pour soutenir son offre d'abonnement à Noosnet et drainer de nouveaux abonnés dès la rentrée, le câblo-fournisseur d'accès à Internet a confié sa dernière campagne de communication on line à l'agence Tribal DDB. Pour mettre en exergue les avantages du haut débit illimité, la communication prend le parti de dramatiser la consommation de loisirs extérieurs au profit d'activités au domicile sur Internet. Axée autour de la disparition de son protagoniste Antoine, la campagne recourt aux objets publicitaires (pop-up, bannières..) pour conduire l'internaute vers des sites dédiés. Sur lesquels il collectera tous les renseignements, outils et fonctionnalités pour retrouver, enfin, le disparu. Lequel, bien évidemment, dévoilant ses activités favorites sur Internet, initiera les utilisateurs aux irrésistibles pratiques en ligne.

La rédaction vous recommande

  • Nouvelle saison pour la saga Bouygues Telecom « le répertoire de Mathieu »
  • Campanile investit le Web avec Tequila
  • Le Parc Astérix s'affiche sur le Web
  • Duke gère la campagne on line de PlayStation pour le lancement de la nouvelle PSP
  • L'UMP fait campagne sur le Net