Pour gérer vos consentements :

Nissan roule avec Publicis Dialog

Publié par Geraldine Bernard le

Le constructeur automobile retient Publicis Dialog pour son CRM européen.

La compétition aura été longue… Au final, Publicis Dialog a remporté la gestion des activités CRM européennes (27 pays) de Nissan. Pour l’occasion, l’agence va même créer une structure dédiée qui va abriter les équipes CRM chargées de la mise en oeuvre du programme européen, mais également les équipes digitales (agence Digitas) actuellement en charge de la stratégie numérique européenne du constructeur.

Ce rassemblement de compétences va ainsi permettre à Nissan de piloter simultanément ses stratégies digitales et CRM, qui sont intimement liées.

Cette agence dédiée, qui devrait voir le jour d’ici peu sera baptisée D²NA (Digitas Dialog Nissan agency / Digital Direct Nissan agency).

La rédaction vous recommande

  • Dans les coulisses de la stratégie marketing monde du Groupe Renault
  • Publicis Dialog et Renault dans la course
  • Renault confie ses sites internet à FullSIX et Vertone
  • Publicis Dialog vainqueur de la catégorie Marketing Relationnel de la 4ème édition des Trophées Marketing Magazine
  • Publicis Dialog empoche le programme de fidélisation de Renault