Pour gérer vos consentements :

NextIdea Digital Media plane avec EasyJet

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le - mis à jour à

La compagnie aérienne a confié à l'agence la mise en place d'un spot TV au format Footer Full Video.

En un clic, l'internaute plonge au cœur du dernier spot TV d'EasyJet. Pour le lancement de sa nouvelle campagne vidéo, la compagnie aérienne et son agence NextIdea Digital Media ont misé sur le format Footer Full Video. Il suffit de cliquer sur un simple bandeau publicitaire en bas de page pour accéder au film en HD qui s'affiche sur tout l'écran.

À la fin de la vidéo, l'internaute est invité à partager l'expérience sur les réseaux sociaux et à la prolonger sur le site d'EasyJet, où il découvre d'autres spots publicitaires et l'appli mobile. Avec un temps d'exposition moyen d'une minute par internaute actif, EasyJet a enregistré un taux d'interaction de 13 % via les fonctions de partage. Un dispositif qui garantit  l'exposition du film à une audience active.

La rédaction vous recommande

  • Biborg lance le premier DOOH dynamique national
  • Le GRP vidéo disponible en Juin 2015
  • AdVideum s'associe avec le groupe de pure players Webedia
  • Internet, média le plus consommé par les spectateurs de cinéma
  • Partenariat entre Imagiin.com et ViewOnTV