Pour gérer vos consentements :

New business pour DraftWorldwide France

Publié par Francois ROUFFIAC le

NC Numéricâble vient de confier à DraftWorldwide la refonte de la création de ses supports médias et hors-médias. Les actions médias se dérouleront en presse nationale et régionale ainsi qu'en affichage. Des mailings de conquête complèteront le dispositif ; l'agence prenant également en charge l'ensemble de la publicité sur le lieu de vente. Par ailleurs, Guerlain a choisi l'agence pour la refonte de sa stratégie CRM, avec pour objectifs d'augmenter le taux de fréquentation et le chiffre d'affaires, d'adopter une approche différenciée entre les nouveaux clients en cours de fidélisation, les clients fidèles et les VIP, et enfin de trouver un lien plus direct dans la relation boutique-client-conseillère. DrafWorldwide France s'est également vue confier la conception et la réalisation du rapport annuel 2002 de Sanofi-Synthélabo.

La rédaction vous recommande

  • ADLPerformance rachète Pschhh et AWE
  • Ouest France adopte Neolane
  • Tristan Reix, Dga de DraftWorldwide
  • Création d'une nouvelle entité chez Euro RSCG
  • DraftWorldwide France conseille la Macif