Pour gérer vos consentements :

NetBooster lance NetBooster Agency

Publié par PAULINE LAURENT le

NetBooster fait évoluer son organisation et lance NetBooster Agency, une nouvelle agence digitale qui regroupe toutes les activités multicanal du groupe.

NetBooster vient d'annoncer la création de NetBooster Agency, une nouvelle agence qui regroupe les activités traditionnelles de NetBooster SA en France (search engine marketing, référencement, affiliation), celles de Timetobuy (planning et achat média, création publicitaire on line) et de Profil One (datamarketing, eCRM, bases de données). Cette nouvelle organisation a pour objectif de renforcer le service aux clients annonceurs du groupe, avec la création d'une équipe de conseil transversale dédiée à la définition et à la mise en oeuvre de la stratégie de communication des annonceurs sur les médias numériques. Dirigée par Pierre Calmard et Philippe Seignol, précédemment fondateurs et dirigeants d'Isobar, cette nouvelle entité a pour ambition de devenir l'une des premières agences digitales multicanal en France.

La rédaction vous recommande

  • Netbooster intègre la plateforme de marketing relationnel de Probance
  • Netbooster séduit huit nouveaux clients
  • Netbooster s'offre l'allemand Metapeople
  • Netbooster acquiert l'agence interactive Timetobuy
  • Netbooster acquiert l'italien ADVance Srl