Pour gérer vos consentements :

Le groupe Revue Banque et la RATP choisissent CRM Company Group

Publié par PAULINE LAURENT le

L'agence de marketing relationnel multicanal débute bien l'année 2007 avec la signature de deux nouveaux budgets : le groupe Revue Banque et la Ratp.

CRM Company Group vient de remporter deux nouveaux budgets. Tout d'abord, le groupe Revue Banque, filiale de la Fédération bancaire française, a ainsi confié à l'agence la mise en place d'un programme de relance des abonnements dont la première étape consistera en la refonte de la base de données du titre avant la mise en place d'un nouveau programme relationnel à destination des abonnés et des prospects. Autre société d'envergure à avoir fait appel à CRM Company Group, la RATP qui souhaite promouvoir son nouveau système de rechargement de Carte Orange dans les distributeurs de billets CIC et Crédit Mutuel. L'agence a pour mission de concevoir et déployer un campagne de marketing multicanal intégrant e-mailing, SMS, PLV, Internet et presse.

La rédaction vous recommande

  • Ouest France adopte Neolane
  • Beiersdorf France lance une compétition d'agences
  • Orange et BNP Paribas s'associent pour lancer une gamme de cartes bancaires cobrandées
  • La Banque Postale chez The CRM Company
  • Marketing opérationnel multicanal : le groupe Banque Populaire choisit Chordiant