Pour gérer vos consentements :

Un cappuccino aux éclats de Milka

Publié par Gayané Akkus le

Maxwell House s'enrichit d'une nouvelle gamme de cappucino aux éclats de Milka. Une campagne événementielle au pied des pistes vient en appui au lancement.

En février, pendant les vacances scolaires, l'agence Front de Neige et les animateurs Milka feront découvrir aux skieurs gourmands le nouveau cappuccino de Maxwell House aux morceaux de chocolat Milka. Pour Benoît Fritsch, le directeur fondateur de Front de Neige, « aller plus loin qu’un simple échantillonnage est essentiel pour marquer les esprits, et nous avons réussi depuis 12 ans à établir une véritable relation avec les familles en montagne. »

La rédaction vous recommande

  • Nestlé se lance dans le lait pour bébés en dosette
  • Milka fait pétiller sa nouvelle tablette
  • Milka s'enrichit d'une nouvelle gamme de chocolats
  • Les tablettes Milka changent de look
  • Milka rentre au parti du client