Pour gérer vos consentements :

La campagne "Gagnez à voyager" de la SNCF sur les rails

Publié par Céline OZIEL le

Du 14 février au 2 avril, CRM Services, filiale de la SNCF, réalise un jeu-concours sur www.letrainenmarche.com.

CRM Services, la filiale de la SNCF dédiée à la relation client, a lancé le 14 février dernier un jeu-concours sur le site www.letrainenmarche.com. Le site, réalisé par l’agence FullSIX, propose donc aux internautes un jeu décliné dans trois univers différents pour gagner l'un des nombreux cadeaux proposés. Pour augmenter ses chances en jouant plusieurs fois, l’internaute doit parrainer le plus grand nombre de personnes. Originalité : chaque joueur peut voir le trafic de “son train” virtuel en temps réel. La charte graphique du site allie bandes dessinées et photographies : chaque joueur rentre dans l'une des trois BD et devient son héros en créant son propre train et invite ensuite ses amis à en faire de même. Une opération on line a été lancée en parallèle pour promouvoir www.letrainenmarche.com, notamment sur les sites de Skyrock, MSN/Hotmail, Lycos, le Mouv, Ouï FM ou encore Canal Jimmy. Une campagne d'affichage complète le dispositif dans plus de 300 gares françaises.

La rédaction vous recommande

  • Étude de cas : Maxicours.com s'appuie sur une segmentation poussée de son portefeuille
  • Soirée Job Dating à La Poste
  • 1&1 lance son portail d'affiliation
  • Une nouvelle adresse web dédiée aux hommes
  • Manpower et NRJ s'associent autour de l'emploi des jeunes