Pour gérer vos consentements :

L'armée de terre a sa téléréalité sur une web tv

Publié par François DESCHAMPS le

Les agences Chewing Com et Carat Sponso ont développé en partenariat avec Skyrock, “Mode Immersion” un concept de téléréalité mettant en scène 6 jeunes plongés dans l'univers de l'armée de terre.

Nom du programme : “Mode Immersion”. Dates de diffusion : du 25 au 31 novembre. Support : www.modeimmersion.fr. Il s'agit d'un concept de téléréalité développé par les agences Chewing Com et Carat Sponso (groupe Aegis Media) en collaboration avec Skyrock. Il plonge 6 jeunes volontaires (Cindy; Samir, William, Gael, Dan et Anissa) âgés de 17 à 21 ans dans le quotidien du 152e régiment d'infanterie de Colmar. La découverte des métiers, le travail en équipe, les horaires des militaires sont les épreuves auxquelles ils doivent faire face. L'objectif du programme est de présenter aux jeunes de 16 à 24 ans les métiers de l'armée de terre. Pour cela, il est soutenu tout au long de la semaine sur le réseau digital skyrock.com et en radio.

La rédaction vous recommande

  • Programmes pour enfants : le boom de l'écoute audio
  • Capri-Sun arrive sur TikTok avec une campagne d'influence
  • Canalsat et Cartoon network s'essaient à la réalité augmentée
  • Une agence immobilière en 3D
  • Signal confie sa souris à Euro RSCG 360