Pour gérer vos consentements :

Windows en campagne grand public

Publié par Aurélie Charpentier le

Microsoft lance une nouvelle campagne de communication sur sa marque Windows. Destinée à un large public, elle s'appuie sur la connivence et l'émotion. La campagne TV est diffusée à partir du 9 mai et pendant plus d'un an dans une douzaine de pays. L'agence McCann San Francisco a réalisé les spots TV ainsi que le print. Elle a choisi d'illustrer comment chacun peut vivre, développer et enrichir ses passions personnelles grâce aux nouvelles technologies compatibles avec Windows XP. Objectif de la campagne : rappeler les nombreuses possibilités que Windows offre à ses utilisateurs en leur donnant accès à toute une panoplie de logiciels, de matériels et d'applications compatibles. La campagne repose sur des portraits de personnes de toutes les générations, chacune racontant la passion qui l'anime.

La rédaction vous recommande

  • Wunderman fait jouer Microsoft avec la télé
  • L'agence Extrême Les Corsaires communique pour Creative
  • Duke gère la campagne on line de PlayStation pour le lancement de la nouvelle PSP
  • Une animatrice pour un écran pub, le 30 janvier sur TF1
  • NEC Computers arrive sur le petit écran