Pour gérer vos consentements :

Volkswagen intensifie son trafic sur Yahoo! France

Publié par Nathalie CARMENI le

Suite à compétition opposant plusieurs portails, Volkswagen a renouvellé sa confiance à Yahoo!, qui décroche le budget communication 2004 de la marque. Le constructeur vise plusieurs objectifs parmi lesquels la création de trafic sur son site et dans son réseau physique, et le développement de la notoriété et de l'image auprès d'une cible de population jeune. La campagne, qui sera diffusée sur les pages de Yahoo! les plus en affinité avec le public visé, s'articule autour d'un mix médias où Internet occupe une place prépondérante. Le dispositif en ligne se compose de boutons à l'effigie de la marque, qui seront disséminés dans les pages du portail. A cela s'ajoute le sponsor d'une chaîne thématique dédiée à la passion automobile et la présence de la marque sur les espaces Finance et Sport de Yahoo!. Enfin, une animation spéciale associée à l'édition 2004 du Mondial de l'Automobile trônera en page d'accueil du portail.

La rédaction vous recommande

  • Peugeot Scooters dévoile le Satelis 125
  • Nouvelle e-brochure Peugeot
  • Le site turbo.fr prend un nouveau virage
  • Duke réalise la campagne on line de Renault F1
  • FullSUD retenu par Volkswagen France pour sa communication on line