Pour gérer vos consentements :

Une nouvelle référence de site Internet pour Ketchum Paris

Publié par Aurélie Charpentier le

Entreparticuliers.com a choisi l'agence Ketchum Paris.

Ketchum Paris, agence conseil en relations média et stratégies d'influence (groupe DDB en France), compte désormais parmi ses clients le site de vente d'immobilier Entreparticuliers.com. Ketchum sera donc en charge de l'ensemble des Relations Presse du site Internet Entreparticuliers.com. Afin de préciser le discours de son client autour de ses valeurs et de ses objectifs, Ketchum Paris a élaboré une grille des messages dynamique qui guide les porte-parole d'entreparticuliers.com dans leurs relations avec les médias. D'un point de vue opérationnel, l'agence s'occupe des actions de médiatisation du site avec un focus particulier sur le grand public. Tout au long de la collaboration avec son nouveau client, Ketchum organisera des partenariats ou des événements originaux afin de donner une autre vision de l'échange immobilier et d'accroître la notoriété du site.

La rédaction vous recommande

  • CTZAR, Gamned, Skaze... Les gains de budget de la semaine
  • Le Groupe Indigo lance son nouveau site web avec Brainsonic
  • Vecteur d'Image se positionne sur la e-réputation
  • Ketchum apôtre des nouveaux médias électroniques
  • Angie Interactive et Ecrito lancent une Web Content Agency