Pour gérer vos consentements :

Trois nouveaux budgets pour Edelman

Publié par Francois ROUFFIAC le

Veet, Rexona et Biactol-Clearasil viennent de rejoindre l'agence pour leurs actions de communication produit.

Deux marques du groupe britannique Reckitt Benckiser, Veet et Biactol-Clearasil, et une du groupe Unilever, Rexona, viennent renforcer le département Consumer d'Edelman. L’agence va les accompagner dans leurs actions de communication produit. Elle a pour mission de renforcer leur visibilité dans les médias et de les soutenir dans les temps forts de leurs actualités respectives.

Par ailleurs, Edelman vient d’être nommée "Agence de relations publiques de l’Année 2009" par le magazine américain Adweek, dans le cadre de son premier classement des agences de relations publiques.

La rédaction vous recommande

  • Communication corporate : Burson-Marsteller se marie avec i&e
  • Publicis renforce sa présence en Roumanie
  • Trois nouveaux budgets pour RPCA ThompsonCorp
  • Wellcom élue agence RP de l'année
  • Labellidée : une nouvelle agence de marketing services