Pour gérer vos consentements :

Total confie à ETO la stratégie relationnelle des cartes GR

Publié par Emmanuelle KALFON le

Suite à un appel d'offre, ETO a remporté le budget des cartes pétrolières de paiement destinées aux professionnels (cartes GR) pour trois ans.

A l'issue d'un appel d’offre de la société Total, ETO a remporté le budget des cartes pétrolières de paiement destinées aux professionnels (cartes GR) pour trois ans. La mission de conseil confiée à ETO concerne notamment la stratégie relationnelle multicanal et la création des supports on et off destinés aux prospects/client.

La carte Total GR permet de régler tous les achats de carburants en station-service, sans avances de frais. Elle peut également être utilisée pour le paiement d'autres dépenses liées aux déplacements.

La rédaction vous recommande

  • Bocage : quand la location fait l'occasion
  • La SNCF TER Nord-Pas de Calais renouvelle sa confiance à Caribou
  • Total repense son organisation marketing
  • Brand Avocate en charge de nouveaux comptes
  • Surcouf booste son programme relationnel