Pour gérer vos consentements :

Team Créatif s'occupe de la refonte de la gamme masculine d'Athena

Publié par Béatrice HERAUD le

L'agence signe la nouvelle identité de la ligne de sous-vêtements pour homme d'Athena.

Après compétition, Team Créatif a remporté la refonte de la gamme Athena “sous-vêtements masculins”. Pour homogénéiser la présentation de la marque (40 références) en linéaire, l’agence propose une nouvelle identité pour Athena, plus moderne et active, ainsi qu’une réorganisation de sa gamme en 4 segments  : Coton, Confort Stretch, Sport et Soft. La nouvelle architecture de pack permet une facilité de lecture des éléments-clés : matières textiles, plus produits, renforcée par une représentation graphique des “plus” proposés par la marque, répondant aux attentes des hommes qui souhaitent rapidement identifier les bénéfices produits.

La rédaction vous recommande

  • Peclers décrypte les expressions de la féminité avec Archestyles®
  • Galénic s'inspire du luxe
  • La Fabrique du Design relooke Chantelle
  • Montblanc lance son Cercle des Muses
  • Refonte totale de la gamme de soins Scholl