Pour gérer vos consentements :

Talents(Only) se charge de la nouvelle offensive publicitaire de Père Dodu

Publié par Béatrice HERAUD le

La nouvelle campagne est programmée pour le premier semestre 2008.

Père Dodu, la marque emblématique du groupe Doux et leader de la volaille et des plats cuisinés à base de volaille (1,3 milliard d'euros de CA en 2006 et 14 500 collaborateurs), entend franchir un nouveau cap en communication. La marque a donc confié à l’agence Talents(Only) la création de sa nouvelle campagne. L’agence, dirigée par Éric Delannoy et Christelle Raynal – et récemment élue “Jeune Agence de l’Année 2007” –, travaille sur une nouvelle campagne en TV programmée pour le premier semestre 2008.
La marque a investi un budget médias de 5,3 millions d'euros en 2006 (source : TNS).

La rédaction vous recommande

  • Florette revient en TV
  • La Redoute lance une campagne TV pour sa collection printemps
  • Le Gaulois fait son cinéma à la tévision
  • Bruno Saint Hilaire, toujours jeune
  • Adia reste fidèle à Pascal Gregoire et Patrick Monicat