Pour gérer vos consentements :

Senioragency fait le plein de nouveautés

Publié par Aurélie Charpentier le

Senioragency, 1ère agence de communication spécialiste des plus de 50 ans, remporte trois nouveaux budgets. Grand Optical, Oenobiol et La Croix Rouge viennent de lui confier leur communication en infomercial TV, presse et radio. Ces campagnes sont programmées sur les écrans de day-time des grandes chaînes nationales et un certain nombre de chaînes thématiques, puis déclinées sur les autres médias. En outre, Senioragency a réalisé 27 nouveaux films informercial TV depuis le début de l'année. Autre nouveauté : un site internet www.planetinfomercial.com, dédié aux annonceurs souhaitant en savoir plus sur "la TV économique". Enfin, Senioragency ouvre sa dixième agence à Sydney. Elle sera dirigée par Chris Cormack.

La rédaction vous recommande

  • Communication corporate : Burson-Marsteller se marie avec i&e
  • Senioragir.fr confie ses relations presse à Danièle Klein
  • PagesJaunes choisit M&CSaatchi.GAD avec CRM Compagny group
  • 1er Avril, nouvelle agence de communication "entertainment"
  • Il était une marque : une nouvelle agence de communication opérationnelle