Pour gérer vos consentements :

SPB Marketing Services devient Peak Sales Agency

Publié par Sophie MENSIOR le

Peak Sales Agency est la nouvelle identité de l'agence de marketing opérationnel lancée, en tant que département, au sein de SPB, sous le nom de SPB Marketing Services, il y a cinq ans. Peak Sales est une SAS détenue majoritairement par le groupe SPB (450 personnes, 40 millions d'euros de commissions en 2004 dans le secteur des produits d'enrichissement marketing destinés aux grandes masses de clients particuliers), avec Frédéric Boullé comme directeur général associé.
Peak Sales Agency vient de gagner trois nouveaux budgets :
- BNP Paribas : campagnes d'animation d'ouverture des nouvelles agences du réseau incluant l'organisation et la coordination des opérations de marketing opérationnel ;
- Mastercard (Europay France) : conception et gestion du plan d'animation commercial annuel "les pilotes 2005" à destination de l'ensemble des banques françaises ;
- Butagaz : mailing de lancement de la nouvelle offre de prévoyance "assistance chaudières".
Composée de 9 personnes, l'agence prévoit une marge brute d'un million d'euros pour 2005.

La rédaction vous recommande

  • Trois nouveaux budgets chez Peak Sales Agency
  • Le Crédit Agricole rebooste son programme de parrainage avec Peak Sales
  • Peak Sales renforce son expertise dans la Banque/Assurance
  • Création de SPB Marketing Services
  • Quatre nouveaux budgets pour Casa Del Sol