Pour gérer vos consentements :

RnD signe cinq nouveaux contrats

Publié par Sam AZZEMOU le

L'agence a convaincu Holliday Bikes, Orange, LCI, Procolor et le groupe ECF.

La Web agency RnD vient de signer cinq nouveaux budgets pour la réalisation de sites Internet, de concours et d'opérations marketing on line. Parmi ces nouveaux contrats, trois clients B to C : le loueur de deux roues Holliday Bikes, pour qui RnD a développé un nouveau site et un concours pour générer du trafic ; Orange, pour qui l'agence a conçu un portail personnalisable destiné aux clients 3G et un jeu-concours sur le thème de la photographie ; LCI, qui a bénéficié d'un jeu-concours de pronostic sur l'élection présidentielle. Les deux comptes B to B, Procolor (fabricant d'écrans de projections) et ECF (concepteur d'accessoires de la restauration), ont confié à RnD le soin de réaliser leur site institutionnel.

La rédaction vous recommande

  • Crépuscule, Ouest Digital, The Good Company... Les gains de budget de la semaine
  • RnD fait le plein de nouveautés
  • Volkswagen imagine un nouveau monde pour ses clients
  • La Macif lance une offre d'assurance auto low-cost 100% web
  • Trois nouveaux clients dans le giron de Nurun