Pour gérer vos consentements :

Publicis Modem remporte PMU

Publié par Hélène Leremon le

Publicis Modem, agence d'e-business et de marketing interactif, prendra en charge la campagne de marketing opérationnel on line du PMU. Objectif: recruter et fidéliser.

Publicis Modem, agence française du réseau international de Publicis Modem Worldwide, aura en charge le développement de la communication opérationnelle on line. L'objectif en 2011 pour PMU est de mener une stratégie de conquête et de fidélisation. L'entreprise a pour ambition de maintenir son leadership sur le marché des paris hippiques et d’intensifier sa prise de parts de marché sur ses nouvelles activités.

La rédaction vous recommande

  • Cyrille Giraudat (PMU) : Animer et renouveler la communauté des parieurs
  • LG reconduit Publicis Modem
  • Publicis Modem se déploie en région
  • Rapp Collins Paris remporte le prix Effie du marketing relationnel
  • PRCom fait son entrée sur le marché du marketing direct